connaitre la valeur de mon iMac

smilodon

Membre enregistré
31 Juillet 2007
1
0
bonjour,

j'ai un iMac - 768 MB - 1.25 GHz Power PC G4. je voudrais savoir où je peux le revendre et combien il vaut actuellement.


j'ai essayé d'installer l'os tiger mais ça ne marche pas. et je ne sais pa si je vais pouvoir trouver un os panther...

merci
 
bonjour,

j'ai un iMac - 768 MB - 1.25 GHz Power PC G4. je voudrais savoir où je peux le revendre et combien il vaut actuellement.


j'ai essayé d'installer l'os tiger mais ça ne marche pas. et je ne sais pa si je vais pouvoir trouver un os panther...

merci


Je viens de lire===>

La WWDC en direct (1 visiteur(s))
Leopard, Safari 3 pour Mac et Windows, iPhone: vos réactions aux annonces.
icon14.gif
Une stratégie géniale !
par supermoquette

Après cela je pense que je vais brader mon iBook et je te recommande d'en faire autant avec ton antiquité. :D: :zen: :coucou:
 
bonjour,

j'ai un iMac - 768 MB - 1.25 GHz Power PC G4. je voudrais savoir où je peux le revendre et combien il vaut actuellement.


j'ai essayé d'installer l'os tiger mais ça ne marche pas. et je ne sais pa si je vais pouvoir trouver un os panther...

merci

je faisais tourner tiger sur mon imac 700 mhz tournesol sans probleme avec 768 mo de ram. Je l'ai revendu en octobre dernier pour 500 euros (avec un graveur DVD ext. Lacie.)
 
bonjour,

j'ai un iMac - 768 MB - 1.25 GHz Power PC G4. je voudrais savoir où je peux le revendre et combien il vaut actuellement.


j'ai essayé d'installer l'os tiger mais ça ne marche pas. et je ne sais pa si je vais pouvoir trouver un os panther...

merci

J'ai exactement la même config que toi et j'ai réussi à installer Tiger... Qu'est-ce qui cloche ?

Attention au prix de revente, l'iMac G4 a un côté collector, surtout les dernières versions (USB 2.0, Airport Extreme auquels n'ont pas eu droit les premiers iMac G4) !