Connaitre le mdp du routeur connecté

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

de quel mot de passe parles-tu ?

Le mot de passe qui permet de connecter le modem à Internet, le mot de passe d'accès à l'interface d'administration, ou le mot de passe du réseau wifi ?

A priori, si tu es connecté par wifi, c'est que tu connaissais le mot de passe du réseau wifi.

Le mot de passe d'administration est connu... de l'administrateur seulement.

Quant au mot de passe de connexion à Internet, si tu n'es pas le titulaire de l'abonnement, tu n'as pas à le connaitre.
Et si tu es le titulaire de l'abonnement, le mot de passe figure sur le courrier que t'as envoyé le FAI .

Dernière édition par un modérateur:
Juste le mot de passe pour accéder au wifi...
Mon ordinateur y est connecté et j'aimerais connaitre le mot de passe

Mais si tu y es connecté, c'est que tu connaissais le mdp, à moins que tu aies utilisé une fonction comme le "wifi facile" de Orange, qui permet de se connecter sans connaitre le mdp.

Si tu veux bien expliquer davantage : comment t'es-tu connecté, est-ce TON routeur wifi, etc... ?

Mon collocataire est partit et les papiers de sa box ne sont pas à l'appart... Je voudrais juste le mot de passe pour me connecter avec mon Iphone en fait

Si tu es connecté à ce routeur wifi avec un Mac, tu peux aller dans Trousseau d'accès, sélectionne en haut à gauche "session", dans la colonne "type", cherche les "mots de passe du réseau Airport", sélectionne la ligne qui correspond à la connexion, double clic dessus, et dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "afficher le mot de passe".