phcm64100 Membre expert Club iGen 2 Septembre 2013 1 098 34 76 Pays Basque - St Pée sur Nivelle www.youtube.com 4 Mars 2021 #1 bonjour je viens d avoir un Homepod mini et je n arrive pas a le connecter a mon mac comment faire merci
bonjour je viens d avoir un Homepod mini et je n arrive pas a le connecter a mon mac comment faire merci
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 047 1 505 4 Mars 2021 #2 Tu ne le connectes pas au Mac directement. Mais à ton réseau wifi et voilà. Configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) Découvrez comment configurer le HomePod ou le HomePod mini à l’aide de votre iPhone ou iPad. support.apple.com Il apparaîtra après dans les réglages son / AirPlay
Tu ne le connectes pas au Mac directement. Mais à ton réseau wifi et voilà. Configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) Découvrez comment configurer le HomePod ou le HomePod mini à l’aide de votre iPhone ou iPad. support.apple.com Il apparaîtra après dans les réglages son / AirPlay