Connecter iPod HiFi à MacBook

loicnp4

Membre confirmé
6 Mars 2010
44
2
Bonjour à tous,

Je dispose d'un iPod HiFi que je souhaiterai connecter à mon MacBook et utiliser en guise d'enceinte, est-ce possible ? J'ai essayé en reliant les deux appareils via un câble jack, sans succès.

N'importe quelle solution est la bienvenue, même si cela doit passer par l'utilisation de câble(s) supplémentaire(s).

Merci d'avance !

Toutes les réponses ici : http://support.apple.com/kb/HT1640?viewlocale=fr_FR
En particulier :
Puis-je utiliser mon iPod Hi-Fi pour écouter de la musique à partir d’une autre source*?
Votre iPod Hi-Fi a un port d’entrée audio numérique/analogique. Vous pouvez l’utiliser pour écouter de la musique à partir d’un iPod qui n’a pas de Dock Connector ou à partir de tout autre appareil, tel qu’un lecteur de CD, un récepteur stéréo ou un ordinateur. Si vous avez une borne d’accès AirPort Express, vous pouvez la connecter à l’iPod Hi-Fi et écouter de la musique à partir d’un ordinateur dans une autre pièce à l’aide d’AirTunes. Vous pouvez connecter des périphériques audio ou des iPod antérieurs à l’aide d’un câble audio avec une minifiche stéréo standard de 3,5*mm. Pour un son de meilleure qualité, vous pouvez connecter un appareil audio numérique optique à l’aide d’un câble audio numérique optique S/PDIF avec un connecteur Mini-Toslink.*