connecter macbook à réseau livebox orange

le busson

Membre actif
21 Avril 2007
138
3
Le réseau sellectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle dans lequel cet ordinateur n'est pas réppertorié.
POur toute aurorisation d'accès, consultez l'administrateur.


Bonjour, voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de connecter mon mac au réseau internet de ma maman (orange, inventel).
Il y a longtemps que je me connectais à son réseau en vacances, et ce soir, paf, rein ne marche... Ma mère m'a dit qu'elle avait eut de gros soucis de connection il y a quelques jours, elle a passé 3/4 d'heure avec l'assistance pour tout reparametrer...

J'ai donc téléphoné ce soir, à deux reprise, au service technique, qui me propose bien gentiement de faire venir un technicien pour 30 euros, a partir de mi janvier, autant vous dire que je suis folle de rage...

Je suis sure qu'il y a moyen de faire quelque chose sans technicien, s'ils ont réussi a bloquer les accès à distance, il doit avoir moyen de les débloquer non?

Je précise que ma mère a un pc (mais quand il claque, elle s'est juré de prendre un mac ;) ),vous pouriez me filer un coup de main pour connecter mon mac, vous aurie une diée? Parce que 5 sur un ordi, c'est déja chiant, mais en plus là, c'est un pc...:hein:
 
Je vais retenter, il ne faut pas désespérer... Mais c'est vraiq ue là, j'ai vraiment le sentiment qu'orange nous pd pour des vaches à lait...
 
Rappuie peut-être sur le bouton d'association de ta borne et voie si tu ne peut pas taper la clef quelque part.

:up: CA MARCHEEEEEEEE

Je n'y avais pas pensé car d'habitude ça n'affichait pas ça, puis le type au tel qui voulai faire venir un installateur, ça me faisait flipper, je pensais vraiment que le problème éait plus ardu... C'est quand même bien des voleurs quand on y repense...:mouais: