iPad Pro 11" Connecter mon IPAD pro 11' à un double écran via Docking Station

aperrottet

Membre actif
26 Novembre 2007
103
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ipad pro 11' ainsi que mon Magic Keyboard... première impression --> Wouahhhh !!

J'ai cependant une question. En tant qu'installation professionnelle, je dispose de deux écrans DELL 24' (HDMI, pas de ports UBS-C) qui sont les deux connectés sur une docking Station via un câble HDMI. Depuis ma Docking Station, j'utilise un cable USB'-c en sortie que je connecte sur mon PC Portable (Lenovo). Je travaille donc avec mon PC portable sur mes deux écran DELL, jusqu'ici, tout à fait standard.

Je pensais qu'en branchant ce câble usb-c dans mon Ipad depuis ma Docking Station, je pourrais profiter de mes écrans. J'ai compris que je rêvais.

Comment faire ? Y'a t'il une possibilité de profiter de mes deux écrans avec mon IPAD via une quelconque connexion ?

merci pour votre aide.

alex
 
Y'a t'il une possibilité de profiter de mes deux écrans avec mon IPAD via une quelconque connexion ?
Bonjour,
2 écrans, non.
Tu peux en brancher 1, mais c'est pas forcément top. Soit c'est une recopie de l'écran de l'iPad pro au format 3:2 (ou 4:3, donc avec des bandes noires), soit si l'app est compatible, c'est du 16:9.
 
Bonjour,
2 écrans, non.
Tu peux en brancher 1, mais c'est pas forcément top. Soit c'est une recopie de l'écran de l'iPad pro au format 3:2 (ou 4:3, donc avec des bandes noires), soit si l'app est compatible, c'est du 16:9.
Ok donc impossible pour moi de connecter un seul écran via ma docking station ? Il me faut absolument un câble hdmi - usb c ?
 
Ok donc impossible pour moi de connecter un seul écran via ma docking station ?
Bonjour,
Ça dépend don ton Dock/Hub.
Si il est thunderbolt 3 non.
Si il est DisplayLink (Car USB-C et 2 écrans) non.
Sinon c'est peut être, sans doute possible. Mais probablement limité au 4K 30Hz, à tester.

Il me faut absolument un câble hdmi - usb c ?
Non, si ton écran est Hdmi, ça peut être un câble ou un adaptateur USB-C vers Hdmi (mais pas de chargement de l'iPad :(, mais compatible 4K 60Hz). Ou un Hub USB-C avec un port Hdmi, mais généralement limité au 4K 30Hz (sauf certain, comme celui d'apple, attention la dernière version)