Apple TV 3 Connecter son iPad avec une TV

Rastabapt

Membre enregistré
6 Juillet 2016
4
0
25
Bonjour à tous !
J'ai l'iPad air 2 depuis quelque mois et je l'utilise beaucoup pour regarder des films en streaming sur safari et jouer à des jeux. Quelle est la meilleure façon et la plus simple de connecter mon iPad sur ma télé pour regarder des films en streaming et jouer ? L'Apple tv me plait beaucoup mais peut on regarder des films en streaming sur safari avec AirPlay ou est-il plus simple d'utiliser un adaptateur iPad HDMI ? Merci de m'aider.
 
Salut, les deux fonctionnent. L'avantage de l'adaptateur c'est que tu n'a pas besoin d'une connexion internet et c'est très pratique notamment lors de déplacements.
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Salut, les deux fonctionnent. L'avantage de l'adaptateur c'est que tu n'a pas besoin d'une connexion internet et c'est très pratique notamment lors de déplacements.
Merci de votre réponse mais j'ai vu sur le site Apple des clients qui disaient que le streaming ne marchait pas sur safari avec l'Apple TV ce problème à t-il été réglé avec une mise à jour ? Je préfère l'Apple TV car c'est sans fils et je ne compte pas l'utilisé en déplacement mais je veux être sûr que le streaming fonctionne l'ATV3.
 
cela fonctionne en mode recopie video.