connecter un Mac Mini 2012 à un Apple Cinema Display HD 23"

ericbasior

Membre enregistré
16 Février 2010
6
0
Paris, Dubai
J'ai acquis il y a deux mois un nouveau Mac mini 2,5 Ghz Intel Core i5 que j'utilise pour le moment avec moniteur Samsung 23" récent. mais je souhaiterais, "si c'est possible" réutiliser avec ce nouveau Mac mon ancien moniteur Apple Cinema HD Display 23" datant de 2003. Or la prise de cable spécifique du vieil écran Apple ne correspond pas avec le Mac Mini (un comble alors que c'est la même marque!) ... Existe -il à votre connaissance un accessoire ou adaptateur qui permet de relier et faire fonctionner ensemble ces deux produits Apple ( Mac Mini 2012 / écran Apple Cinema HD Display 23'' de 2003 ) ? J'ai lu dans un forum que Belkin faisait un adaptateur qui pourrait remplir cette fonction, mais je l'ai pas trouvé dans la multitude de cables Belkin disponibles sur leur site, qui est loin d'être clair ! ... :confused: :sleep: :mad:
 
Hello

C'est du DVI cet écran, non ?

Cet adaptateur devrait fonctionner. D'ailleurs, c'est indiqué sur la fiche du produit :

L’adaptateur Mini DisplayPort vers DVI vous permet de connecter un moniteur numérique avancé, tel que le moniteur Apple Cinema Display 20 ou 23 pouces, à un Mac équipé d’un port Mini DisplayPort ou Thunderbolt.
 
Tu as de la chance d'avoir un mini 2012, ils ne sont pas encore sortis.