Connecter un PC thunderbolt 3/ou HDMI vers l'Apple Thunderbolt Display

i-florian

Membre confirmé
10 Juin 2013
10
0
Bonjour à tous,

J'ai épluché le forum sans trouver la réponse à ma question, d'où la création de ce nouveau sujet. J'ai reçu un nouvel ordinateur professionnel (un HP Elite Book avec deux ports Thunderbolt 3). Je cherche à connecter mon écran Apple Thunderbolt Display à ce PC mais impossible avec l'adaptateur Apple que j'utilise avec mon MacBook Pro 13 de 2019.

Ma question: est il possible de connecter ces deux appareils. Si oui peut on le faire avec le thunderbolt 3 vers thunderbolt 2 ou alors en passant par le port HDMI du PC vers le port Thunderbolt 2 de l'écran Apple?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Il faut obligatoirement passer par du thunderbolt, oublie l'hdmi, et je ne suis pas sur que ton moniteur Apple soit compatible Windows.
 
Bonjour, J'ai le même soucis. Je voudrais connecter mon DELL professionnel à mon Apple Display 27'. J'ai bien l'adaptateur Thunderbolt 2 à 3 mais rien ne s'affiche sur le moniteur quand je le branche. Un Apple Retailer m'avait dit que cela fonctionnerait très simplement... Est-ce quelqu'un sait s'il faut un driver spécial sur le DELL pour qu'il prenne l'écran externe en charge ou est-ce tout simplement impossible ?