Connecter une webcam sous OS 9 ? Galère

clichemac

Membre confirmé
19 Février 2006
19
0
43
Bouches du Rhone
loleya.free.fr
Salut les amis !!

J'ai une petite question.

J'ai acquis récemment un Imac G3, 266 Mhz tournant sous Mac OS 8.6
Celui-ci avait une webcam Logitech Quickcam Pro intégrée dessus, on dirait qu'elle a toujours été, c bien :) .

Je n'ai pas cherché à garder os 8 et j'ai installé OS 9 direct avec toutes les mises à jours.

Mais je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour ma webcam, quand je vais sur le site de logitech, je télécharge un fichier quickcampro212.sit (le seul pour OS 9 soit dit en passant), je l'installe et là j'ai une erreur me disant que ce logiciel n'est pas prévu pour cette version de Mac OS :confused: ?

Donc, résultat me voilà avec une webcam plantée sur l'imac qui me sert à rien.

Une idée ?

Merci beaucoup.
 
Hi !!

Ben j'ai 160 Mo de mémoire dessus, Quicktime 6.5 et la dernière CarbonLib et j'oubliais au démarrage mise à jour de logiciels Apple ne signifie qu'il a vu "Peripherique inconnu" et qu'il veut chercher les gestionnaires sur internet mais ca marche pas.
 
Hi !!

Ben j'ai 160 Mo de mémoire dessus, Quicktime 6.5 et la dernière CarbonLib et j'oubliais au démarrage mise à jour de logiciels Apple ne signifie qu'il a vu "Peripherique inconnu" et qu'il veut chercher les gestionnaires sur internet mais ca marche pas.

mais quelle version du systeme?