iPhone 8 Connecteur fonctionne que pour la charge

jiminy69

Membre enregistré
21 Mars 2019
5
0
33
Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon iphone 8, mon iphone n'est plus détecté ni par mon macbook ni par mon PC, ni par ma voiture. Mes écouteurs filaire ne fonctionne pas. Par contre pour la charge pas de problème.

Comment puis-je régler ça ?

Merci d'avance
 
Hello jiminy69
Selon moi le trou/logement du connecteur de cable (recharge, écouteurs..) est sale. En générale je prend une épingle à couture pour gratter le fond, et je sors des nappes de poussière

Je suis sur iPhone 5s. Les symptômes sont similaires pour moi. Essaie ça pour voir si ça va mieux
 
Merci pour votre réponse les gars, le soucis c'est que mon port est propre vu que je l'ai déjà nettoyer.
La recharge se fait niquel, par contre l'usb n'est reconnu nul part, même par les écouteurs ...
 
En lien avec la qualité du cable !!!
Attention, beaucoup de cable se contentent de recharger mais alors bien souvent le cable ne permet pas d'être reconnu par un ordinateur.
Je l'ai mille fois constaté entre un cable qui vient d'Amazon et un cable pur Apple.
 
Comme indiqué plus haut, tu peux vérifier avec un autre câble.

Dans le cas contraire je me pencherais plus sur un problème matériel, mais la piste d’un bug n’est pas à écartée à 100%.

Dans un premier temps tu peux faire une sauvegarde et remettre a 0 ton appareil, éventuellement vérifier si une mise à jour n’est pas disponible.