M
Membre supprimé 1129907
Invité
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mac mini 2018 pour remplacer mon iMac.
J'ai restauré les données à partir de la sauvegarde Time Machine : pas de problème jusque là.
Mon problème concerne iTunes, si j'essaye d'écouter une playlist dont la musique est via Apple Music j'ai le message suivant :
Pourtant dans les préférence de iTunes, j'ai bien "Bibliothèque musicale iCloud" de coché ...
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Je viens d'acquérir un mac mini 2018 pour remplacer mon iMac.
J'ai restauré les données à partir de la sauvegarde Time Machine : pas de problème jusque là.
Mon problème concerne iTunes, si j'essaye d'écouter une playlist dont la musique est via Apple Music j'ai le message suivant :
Le morceau « *titre du morceau* » ne peut pas être écouté car vous n’êtes pas connecté à Apple Music.
Connectez-vous à Apple Music pour écouter des morceaux Apple Music.
Pourtant dans les préférence de iTunes, j'ai bien "Bibliothèque musicale iCloud" de coché ...
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci