connection adsl max wanadoo OK ?

pickwick

YA-DLA-JOIE, je passe, je lis, je souris
Club iGen
1 Octobre 2001
4 674
222
72
Genève
aucoeurdumac.com
testé ce soir, premier jour sur cette nouvelle formule :
<p>
Welcome to camlgrenouille version 1.22
camlgrenouille is copyright 2001 Alan Schmitt
and is covered by the GNU public license
(see the LICENSE file or www.gnu.org for details)
Port to OS X by Romain Cledat
<p>
Congratulations, you are using the latest version of camlgrenouille
<p>
getting config
<p>
Next event in 0 seconds: test download
Download ratio: dl: 3%; ul: 1%
Download: 618.245041287 ko/s
<p>
Next event in 0 seconds: test ping
ping: transmitted: 10; received: 10; average time: 51.128 ms
<p>
Next event in 0 seconds: test upload
Upload ratio: dl: 2%; ul: 15%
Upload: 26.3841485446 ko/s
<p>
cela semble donc fort correct....
mais cela s'accompagne pour le moment de très nombreuses microcoupures...
<p> à suivre..... et vous ?

Effectivement, pour le moment la ligne Debit Max s'accompagne de micro coupures nombreuses qui me font planter le routeur de temps à autres lorsqu'elles deviennent trop régulières. Sinon à part cela, il a fallu un léger temps pour que le débit arrive à son appogée. Il est chez moi d'environ 750ko/s.

Alors il faut garder le moral et pense que les coupures vont finir pr se faire plus rares, en tout cas les techniciens ont fait vite, demande samedi soir, fait lundi...
bravao wanadoo et en plus je payer 10 euros de moins qu'avant sur le 2048.... et d'ici 6 mois on en sera où... à 5000 Ko / S ;-)

kamkil a dit:
Pareil je viens juste de me connecter et j'ai que du 6 mégabit pour le moment alors qu'lls m'avaient promis 8...

Vais continuer à faire des tests, beaucoup ne sont pas fiables...

Ils disent 8Mb à tout le monde... J'ai un petit 6 chez moi et mes caracteristiques de lignes sont respectables :heu:

pas de probleme.
j'ai plus de micro coupure ,mais effectivement les 2/3 premier jour c'etait le cas.
ensuite avec le testeur de 60millions de consommateurs j'ai constater que je tournais au alentour de 6,8/7 megas ,mais il assure entre 6,5 et 8 mega et non du 8 megas constant.
le seul defaut c'est le download qui ne depasse presque jamais les 256/270 kilo......

Bôf!......à 1650 mètres j'ai 6,1 Mbps (760 ko) et environ 260 kbps dans l'autre sens . :)

Ps : rien n'a changé dans ma vie d'internaute avec 4 Mégas de plus.

stook a dit:
pas de probleme.
j'ai plus de micro coupure ,mais effectivement les 2/3 premier jour c'etait le cas.
ensuite avec le testeur de 60millions de consommateurs j'ai constater que je tournais au alentour de 6,8/7 megas ,mais il assure entre 6,5 et 8 mega et non du 8 megas constant.
le seul defaut c'est le download qui ne depasse presque jamais les 256/270 kilo......

Tu veux dire 256 en upload ?
Parce que en dl cc'est 750 ko/s :zen:

Chez moi les microcoupures en ethernet avec un ECI Hifocus durent durent durent depuis le début. J'ai appelé le 1013 pour une vérification de ligne, accueil charmant. J'attends la réponse. mais c'est vrai que le changement est plutot en plus mauvais ....patience peur etre....

sinon, autre question, pourquoi sur le mac là sur firefox et hier sur safari, taper un message sur MacGe est aussi difficile, je veux dire que le temps d'apparition des lettres à l'écran est désastreux......je n'ai pas ce temps de latence sur PC, quelqu'un sait ?

Bon j'ai pris RDv pour Mardi 21.

Ce que je crois c'est que je vais tourner autour des 600/700 ko/s puisque mon deb actuel est de 264 ko/s (DL), ce qui est légèrement au-dessus des 254 ko/s annoncés par wanaddo pour le 2048/128.