Connection Apple .Mac

Avec Wanadoo,connection .mac ok ! :)

Nathalex a dit:
Les choses ont l'air normal par ici, depuis Wanadoo également....

Bonjour

je découvre .mac

Deux questions : j'ai une icône de mon idisk sur le bureau. impossible de s'en débarraser. Comment faire ?

Quand on se connecte sur un autre ordinateur à mon idisk, il est demandé un nom et mot de passe : de quels nom et mot de passe s'agit-il ?

Merci

Albert

Je précise ma question

Deux questions : j'ai une icône de mon idisk sur le bureau. impossible de s'en débarraser. Comment faire ?

Comment fait-on pour accèder d'un autre ordinateur à mon dossier public ?
Quand on se connecte sur un autre ordinateur à mon idisk, il est demandé un nom et mot de passe : de quels nom et mot de passe s'agit-il ?

Merci

Albert

Bonjour,

-L'icône est à placer dans la corbeille.
-Les choix d'accés au dossier public se trouvent dans Préférences système/.mac

:)

yoffy a dit:
Bonjour,

-L'icône est à placer dans la corbeille.
-Les choix d'accés au dossier public se trouvent dans Préférences système/.mac

Bonjour

Je me suis mal exprimé : l'icône, glissée dans le poubelle , ne disparaît pas. Pourquoi ?

Question 2 : quelqu'un veut accéder à mon dossier Public : que doit il rentrer comme nom et password ? Ce n'est pas celui que je rentre moi ?

Merci d'avance

Albert

1- Alors là !? :confused:
2- Les choix d'accés au dossier public se trouvent dans Préférences système/.mac/ iDisk/..et en bas,définir l'accès et éventuellement le mot de passe...non ?

Question posée encore autrement : que faire d'un ordinateur extérieur au mien pour accéder uniquement au dossier Public de mon idisk ?

Albert