Bonjour
J'ai cherché (peut-être mal !) sans trouver la réponse à ma question :
- je vais être dans une chambre d'hôtel connectée uniquement au web par un cable ethernet. Je vais donc y brancher mon iBookPro
- comment faire pour me connecter au web avec mon iPad en même temps, et en passant donc par l'iBookPro ?
Merci de vos conseils
---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------
Je me réponds....
Je crois que j'ai trouvé (je n'en suis pas certain à 100%, il faudrait que j'essaie hors de chez moi où j'ai un réseau permanent WiFi....). Quelqu'un peut-il confirmer ?
Donc: Préférences Partage de l'iBookPro :
- à droite : menu partager votre connection depuis : choisir Ethernet
En dessous cocher "Airport"
- à gauche "partage Internet" et répondre oui au partage par "Airport".
- ouvrir Wifi sur l'iPad et choisir liBookPro
- je vais être dans une chambre d'hôtel connectée uniquement au web par un cable ethernet. Je vais donc y brancher mon iBookPro
- comment faire pour me connecter au web avec mon iPad en même temps, et en passant donc par l'iBookPro ?
Merci de vos conseils
---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------
Bonjour
Merci de vos conseils![]()
Je me réponds....
Je crois que j'ai trouvé (je n'en suis pas certain à 100%, il faudrait que j'essaie hors de chez moi où j'ai un réseau permanent WiFi....). Quelqu'un peut-il confirmer ?
Donc: Préférences Partage de l'iBookPro :
- à droite : menu partager votre connection depuis : choisir Ethernet
En dessous cocher "Airport"
- à gauche "partage Internet" et répondre oui au partage par "Airport".
- ouvrir Wifi sur l'iPad et choisir liBookPro