Connection sur Spot Wifi

Gullyver

Membre actif
31 Janvier 2004
198
1
49
Paris
roadbookmoto.blogspot.com
Bonjour, mon albook est équipé airport et configurer pour ma borne airport à domicile.
J'aimerais savoir comment se connecter à un hot spot wifi car j'ai essayé une fois mais je n'ai pas réussi... sauf à déréglé ma config perso :

Je sais qu'il y un spot à La Rochelle près de l'espace Congrès mais j'ai tourné autour en voiture et mes barres d'identification du signal wifi sont restés grisées. Est ce qu'elles doivent détecter le signal avant d'être jumelée avec lui???

Merci de vos conseils.

pour te connecter au hot spot il faut imperativement que tu detecte le reseau et par consequent que tu captes des "barres de signal"

cependant tu devrais essayer de te connecter a l arret et non pas en mouvement car la portee du hot spot n est pas immense et il suffit de faire 50m pour tomber hors reseau

Pour te connecter a un reseau Wi-fi, il faut que tu deroules le menu airport dans ta barre des menu (avec l'icone des barres de reception), et que tu choisisses le reseau sur lequel tu veux te connecter (Wi-fi Rochelle par exemple). Si tu ne vois pas de reseau Wi-fi dans ce menu, c'est qu'il y en a pas de disponible. Ensuite, une fois le reseau choisi, les barres t'indiqueront la qualite du signal.

Wip.

fais une configuration reseau "maison " et une "nomade"
avec istumbler mesure le signal
renseigne-toi sur la config du hotsopt