connection wifi entre mon iphone et mon et mon imac.

edouardus

Membre confirmé
7 Janvier 2009
13
0
bonjour a tous, je pense que je dois etre stupide mais la je ne trouve pas. je veux creer un réseau wifi pour pouvoir utliser mon iphone comme telecommande pour itunes. mon macbook et mon Imac se connecte en wifi sans probleme entre eux sur le réseau que j'ai crée. Mon iphone voit le reseau, semble être connecté dessus. le seul Bemol est que aucun signe de puissance réseau n'apparait en barre de tête d'écran a côté du nom de mon opérateur mobile quand dans la liste des réseau le signal de puissnace apparait au maximum et lors que je veux utiliser l'apple remote control, on me dit que je ne suis pas connecté à un réseau wifi. Par contre mon iphone se connecte par aillerus sans probleme à ma box. Donc la je ne comprends pas. avez- vous des idées?
 
Il y a l'application remote de apple qui fait ça non? Par contre ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir lire à partir du macbook la télé diffusée sur l'iphone. Je sais pas si il y a des applications qui le font?
 
Bonjour edouardus,

Pourriez-vous donner plus d'informations sur votre configuration Internet (Quel opérateur, quel box ?), disposez-vous d'un pare-feu sur cette connexion ?

Peut-être un début de réponse sur le Support Apple : ici

;)
 
désolé pour ce long silence , mais je me suis absenter un certain temps. Bien en fait j'ai fini par trouvé la solution. Il s'avère que la mise en liaison avec un réseau wifi interne n'est pas représenté de la même manière que poour un rseau wifi type box. EN fait l'iphone faisait bien fonction de télécommande. merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu.