Connexion à iMessage et FaceTime impossible, erreur lors de l'activation

Velcane

Membre confirmé
11 Juin 2018
58
3
26
Bonjour,
j'ai remis mon macbook pro non rétina de 2012 en paramètre d'usine avec la version 10.13.5 de High Sierra.

Depuis, il m'est impossible de me connecter à iMessage et FaceTime j'ai constamment le message d'erreur suivant : "une erreur s'est produite lors de l'activation".

J'ai suivi le forum Apple pour tenter de résoudre ce problème, sans aucun résultat.

Si quelqu'un à une solution à ce problème ce serait top. Merci beaucoup.
 
Des problèmes de compte bloqué, pour des raisons d’historique tortueux que je ne comprends pas et que Apple peut débloquer.

Mais ce n’est pas forcément la même chose pour toi ! À voir avec Apple.
 
Navré pour l’attente.

J’ai appelé et ils ont résolu mon problème en quelques minutes. C’était bien un souci sur mon compte, il manquait une validation par Apple.

Je te conseille de faire pareil, ils sont très patients et t’aident de façon très ludique.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à accéder aux pages que vous avez partagées...
Merci, bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
La qualité des messages sur le forum est censée aider tout le monde. Les liens qui ont été mis sont KO ! Les numéros n'apparaissent pas. Les motifs de résolution aussi...
C'est vraiment dommage pour la communauté.
 
Merci Velcane ! Mais le N° de tél d'Apple, que t'a donné les innommables n'apparaît pas ! Où dois-je le trouver ? Ou bien, peux-tu me le passer en MP ? Pas de souci pour le délai de réponse, on est pas en IM… ;)

Bonjour,
As-tu eu une suite par rapport à ce problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Assistance technique : 0805 540 003


Bonjour,

Avez-vous essayé avec celui-à ?

Mon problème a été résolu par Apple directement, le numéro identique n’a pas grande importance tant que tu as un moyen de les contacter.
 
Dernière édition par un modérateur: