Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voulais mettre à jour mon MacBook Pro 13' de mi-2012 mais il me met connexion à l'App Store impossible alors que pourtant je suis connecté sur un réseau WiFi, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Comme l'a dit @Sly54 : avant toute chose, commence par t'assurer que tu as une bonne sauvegarde récente (Time Machine ou autre) sur un disque externe, car si ton Mac est toujours équipé de son disque dur à plateau d'origine, il est possible que la mise à jour l'achève (sujet connexe : l'achat d'un SSD pour remplacer le disque dur peut être intéressant, si tu comptes garder ce Mac encore quelques années).
Une fois que tu es bien sûr d'avoir une sauvegarde sur un disque externe, tu peux télécharger et installer macOSSierra depuis Safari :
Au cœur du système, de nouvelles technologies rendent votre Mac plus fiable, plus performant et plus réactif, tout en posant les bases de futures innovations. macOS High Sierra enrichit et perfectionne les fonctionnalités et les apps que vous utilisez chaque jour. C’est un nouveau point...
Bonjour,
L'app Store ne fonctionne qu'à partir de El Capitan, il faut donc commencer par télécharger ce dernier avec Safari, l'installer, puis ensuite passer à une version supérieure.
Bonjour ericse, je n'ai pas touché le mac pendant plusieurs jours, en essayant de l'allumer, l'app store est enfin disponible sachant que je n'ai rien fait, je peux faire des mises a jour mais il me propose aucun OS X, je ne peux pas non plus installer la mise a jour de l'iTunes (12.4.3), j'ai fait la mise a jour de safari, je ne peux pas accéder a tous les sites, pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Bonjour ericse, je n'ai pas touché le mac pendant plusieurs jours, en essayant de l'allumer, l'app store est enfin disponible sachant que je n'ai rien fait, je peux faire des mises a jour mais il me propose aucun OS X