Connexion à une station d'accueil

Audrey1384

Membre enregistré
28 Décembre 2012
6
0
Bonsoir,
Il y a quelque jour j'ai offert une station d'accueil pour iPhone a mon copain, sauf que la station ne reconnaît pas son iPhone mais le mien oui. Nous avons tout deux un iPhone 4 iOS 6.0.1 auriez vous une idée du problème? Je précise que nous avons réinitialiser son iPhone après avoir vu que sa ne fonctionner pas et sa n'a rien changer.
Merci d'avance

Hello

Est ce qu'il y a une coque de protection sur son iPhone ? Si oui, enleve la. J'ai eu le tour sur ma station d'accueil. La connexion ne se faisait pas bien au dock.

Je viens de consulter le mode d'emploi sur le site de Philips.

Effectivement c'est light. Et la consultation de l'aide du site ne donne rien.

À tout hasard, débranche la station d'accueil, attend un moment et rebranche-la.

À part ça, désolé je ne vois pas.

Au risque de paraître bête le connecteur c'est la ou on lon emboite le téléphone pour qu'il soit brancher c'est bien sa ? Encore merci de m'avoir repondu

Bonsoir,
Un jour le message "cet accessoire n'est pas reconnu…" est apparu sur mon iphone lorsque je l'ai connecté au dock. Plus moyen de passer la musique ni de le recharger. Je pensais que c'était dû à une mise à jour de l'iphone (4 dans mon cas). En fait c'est bien bien bien plus simple:)… J'ai remarqué que le connecteur était plein de poussière et empêchait une connexion parfaite. J'ai donc nettoyé avec une aiguille l'espace dans le connecteur, autour des broches (attention à ne pas abimer les contacts), il y avait énormément de poussière qui s y était accumulée. Maintenant ça marche nickel!

Bonsoir,
Un jour le message "cet accessoire n'est pas reconnu…" est apparu sur mon iphone lorsque je l'ai connecté au dock. Plus moyen de passer la musique ni de le recharger. Je pensais que c'était dû à une mise à jour de l'iphone (4 dans mon cas). En fait c'est bien bien bien plus simple:)… J'ai remarqué que le connecteur était plein de poussière et empêchait une connexion parfaite. J'ai donc nettoyé avec une aiguille l'espace dans le connecteur, autour des broches (attention à ne pas abimer les contacts), il y avait énormément de poussière qui s y était accumulée. Maintenant ça marche nickel!

Ou utilise une brosse a dent souple , ça marche aussi