Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Connexion à Xnap ??

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Je ne sais pas, 13 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Je ne sais pas

Je ne sais pas Nouveau membre

Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne suis pas hyper doué, mais je ne comprends pas comment me connecter à xnap.
    J'ai installé le logiciel, mais rien ne se passe. Je suppose que le Firewall du bureau ne doit pas être étranger à cela...

Connaissez vous des bidouilles ou existe-t-il un mode d'emploi assez détaillé de xnap quelque part ??

Merci d'avance !

2. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Je ne sais pas:</font><hr /> Bonjour,

Je suppose que le Firewall du bureau ne doit pas être étranger à cela...

Connaissez vous des bidouilles ??

[/QUOTE]

Commence par essayer de desactiver le firewall quand tu utlise Xnap... [​IMG]

3. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    si tu travaille dans une grosse boîte ca risque d'être coton, si il y a un admin réseau demande lui d'ouvrir un port, mais j'ai comme dans l'idée que ca ne va pas le remplir de joie. [​IMG]

4. pickwick

pickwick Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    200
    Xnap ne pose aucun problème de connection, même derrière un firewall (bien réglé) à la maison. Au boulot je ne sais pas mais vu toutes les connections serveurs qu'il tente d'effectuer (cela se voit à la maison) en effet ce sera autre chose. [​IMG]

5. Je ne sais pas

Je ne sais pas Nouveau membre

Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    OK, j'ai compris... Visiblement, autant continuer à aller de temps en temps squatter le PC des parents et se gaver de Kazaa !! En plus, ça fait de bonnes occasions de Week-end en famille !

Parce qu'entre ma connexion modem 56 K et mon OS9 à la maison et le firewall du bureau, je pense que xnpa n'est pas près de passer par moi ! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...