Connexion à Xnap ??

Je ne sais pas

Membre confirmé
13 Juin 2003
16
0
Bonjour,

Je ne suis pas hyper doué, mais je ne comprends pas comment me connecter à xnap.
J'ai installé le logiciel, mais rien ne se passe. Je suppose que le Firewall du bureau ne doit pas être étranger à cela...

Connaissez vous des bidouilles ou existe-t-il un mode d'emploi assez détaillé de xnap quelque part ??

Merci d'avance !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Je ne sais pas:</font><hr /> Bonjour,

Je suppose que le Firewall du bureau ne doit pas être étranger à cela...

Connaissez vous des bidouilles ??



[/QUOTE]

Commence par essayer de desactiver le firewall quand tu utlise Xnap...
wink.gif
 
si tu travaille dans une grosse boîte ca risque d'être coton, si il y a un admin réseau demande lui d'ouvrir un port, mais j'ai comme dans l'idée que ca ne va pas le remplir de joie.
wink.gif
 
Xnap ne pose aucun problème de connection, même derrière un firewall (bien réglé) à la maison. Au boulot je ne sais pas mais vu toutes les connections serveurs qu'il tente d'effectuer (cela se voit à la maison) en effet ce sera autre chose.
wink.gif
 
OK, j'ai compris... Visiblement, autant continuer à aller de temps en temps squatter le PC des parents et se gaver de Kazaa !! En plus, ça fait de bonnes occasions de Week-end en famille !

Parce qu'entre ma connexion modem 56 K et mon OS9 à la maison et le firewall du bureau, je pense que xnpa n'est pas près de passer par moi !
frown.gif
frown.gif
frown.gif