Connexion airport pour un switcheur

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
431
141
41
Béziers
www.flickr.com
j'aimerais bien profiter de safari avec airport mais je n'arrive pas a effectuer la liaison avec ma livebox. En effectuant une recherche sur le forum j'ai trouvé ceci : déclencher le wifi sur le mac, puis sur la livebox, puis ensuite rentré les codes.
lorsque je vais dans réseau sur l'ibook, je choisis airport, ensuite la livebox est détectée sans que je besoin d'appuyer surn le bouton de synchronisation de la livebox. Là on me demande de rentrer un code. J'ai essayé la clé xep, puis aprés le mot de passe admin de la livebox mais ça me marque que le code n'est pas valide.

Quequ'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire exactement afin de me connecter au wifi avec la livebox et airport ? Je découvre le monde mac, c'est mon premier switch.

Merci de vos réponses