Je relais juste la question d'un ami
Je connecte notre disque dur réseau de la maison en faison pomme-K
dans le Finder, et en m'identifiant. Peut-on automatiser le tout, afin
que ceci se fasse au démarrage (si le disque dur externe est allumé),
ou sinon en cliquant une seule fois sur une sorte de script ?
J'ai essayé avec Automator : j'y arrive, mais l'application Automator
comme telle démarre, et c'est seulement là que je peux faire défiler
mon script... N'y a-t-il pas moyen de "masquer" Automator pour faire
en sorte que le script de reconnection au dd réseau soit le plus
transparent possible ? Peut-être qu'Automator n'est pas le bon outil ?
Il y a peut-être quelque chose de plus simple à prendre ?