Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche desepérement quelqu'un qui possède un tel.portable Sharp GX30 et qui arrive à transmettre des infos ordi(mac)-portable ou portable ordi(mac) avec bluetooh. Quelqu'un aurait il une solution
je n'ai jamais eu de telephone sharp mais je n'ai jamais non plus eu de probleme pour faire des transfere avec mes autres tel styles sonyericcsson p800 ou meme avec mes anciens nokia
Un pote possède un Sharp GX 30 et je pensais naivement récupérer les photos qu'il a prises via bluetooth sur l'iMac. Et bien, l'iMac reconnaît un téléphone cellulaire, le Sharp reconnaît l'iMac mais c'est tout ! Je n'ai jamais utilisé bluetooth auparavant alors il se pourrait que j'ai loupé une étape. Toute info est la bienvenue.
Je cherche desepérement quelqu'un qui possède un tel.portable Sharp GX30 et qui arrive à transmettre des infos ordi(mac)-portable ou portable ordi(mac) avec bluetooh. Quelqu'un aurait il une solution
Il arrive que l'on doive plusieurs fois jumeler ( tenter le jumelage ) avec le Mac.
A l'époque du P900 de Sony c'est ce qu'il se passait. C'est très agaçant je l'avoue. De plus il faut le faire dans les deux sens..ordi/mobile et mobile/ordi.