Connexion BT entre 6310 et Tungsten

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 153
345
Bonjour, j'avais déjà posté un sujet concernant le gprs et la paire Nokia et tungsten et on m'avait donné pas mal de réponses, notamment sirdeck qui me donnait un lien pour une vidéo d'installation entre les appareils précités.

Problème: j'ai bien installé le phonelink updater, le fichier du 6310 et lorsque j'essaie de parametrer la connexion entre le 6310 et le tungsten en BT, ca foire à chaque fois au même moment:

Quand il me demande de saisir la clé, celle qui permettra de lier les 2 appareils: j'ai beau rentrer n'importe quelle séquence de chiffres, ça ne marche pas, le message d'erreur est inlassablement le suivant:

"impossible d'ajouter (nom du tél) à la liste des périphériques autorisés"

Normalement, sur la vidéo d'explication que j'ai DL, il est indiqué qu'après cette étape, je dois entrer le meme code dans mon téléphone et que la paire se fait à ce moment là.

Si quelqu'un pouvait me faire une suggestion, ça m'aiderait beaucoup.

Merci.


Précision: lorsque je vais dans les préférences, dans la rubrique bluetooth, et que j'essaie d'ajouter par ce biais et non plus par phonelink, un périphérique bluetooth, j'ai beau appuyer sur ajouter, il ne m'ajoute strictement aucun périphérique...