Connexion Bureau distant Microsoft

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
Bonsoir, je viens de télécharger le Bureau distant de Microsoft sur OS X2,4 et losque je met l'adresse IP du PC sur mon réseau Airport "impossible d'ouvrir une ession car il y a une limitation des comptes"

Comment faire pour régler ce pb ?


la version de WINDAUB c'est XP PRO


Sur le PC le bureau distant est actvé
 
le message apparait avant ou apres que tu essaies de te logger sur le pc ??? as-tu ajouté l'utilisateur que tu essaie d utiliser dans la liste des utili. autorises a ase connecter ??? (onglet "Utilisation à distance" de la page "Proprietés système")

et derniere chose... As tu spécifié un mot de passe a l utilisateur que tu utilises car windows ne laisse pas se connecter a distance un compte dont le mot de passe est nul !!!

a+
 
yes mais c po gratos

check par la...

a+
zen.gif
 
Ca marche via un modem ?
 
C'est totalement gratuit, il faut le télécharger à partir du site de Microsoft mactopia.

Par conter il faut uune version de WINDOWS pro, c'est à dire win2000, XP PRO, NT.

Marche également avec un modem, en tout cas chez moi c'est avec l'airport
 
la question etait :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean lefort2:</font><hr /> C'est ok, c'est vraiment super ce truc.

PAr contre peut on faire cela entre deux macs, c'est à dire brancher par exemple mon TI au IMAC G4 17" pour graver des CD en utilisant le graveur de l'imac.


[/QUOTE]

donc je me repete, oui mais c'est pas gratos !!!

----

ensuite précision pour le service terminal de Kro$oft: oui cela marche meme assez bien avec un modem, la machine distant doit etre soit un NT4 Terminal server edition soit Windows2000 server soit WinXPpro mais la il n accepte qu'une seule connexion (les nouveaux OS "server" de Redmond comme .NET sont aussi fait pour evidemment). La machine cliente peut etre n'importe quel PC a partir de Win95 ou un MAC a partir de jaguar.

ouala
a+