Connexion Cookoo watch

Nico0887

Membre enregistré
15 Novembre 2012
6
0
58
Je ne peux recevoir de signal de mon iPhone sur ma nouvelle montre Cookoo quand je reçois un mail, un SMS ou un événement calendrier! Savez vous si cela sera possible bientôt via des MaJ de Mail et SMS? Ou est ce déjà possible?
Merci de vos réponses
Amicalement

Malheureusement non. La cookoo ne signale qu un appel entrant ou manque...ou alors je n ai pas su la configurer. Si quelqu un peut m aiderCe serait sympa

Salut j'ai aussi une Cookoo et pour l'instant ce n'est pas possible c'est des fonctions qui devrais arriver avec la mise a jour de l'application.

Par contre avec la mienne je perd souvent la connexion montre> Mobile a tu ce problème

Je ne l ai que depuis hier, mais effectivement la connexion Bluetooth n est pas trés stable! Sais tu quand la MaJ de l appli cooko sort?

Je ne l ai que depuis hier, mais effectivement la connexion Bluetooth n est pas trés stable! Sais tu quand la MaJ de l appli cooko sort?

je l'ai depuis Janvier je l'ai eu au CES, j'en suis dans l'ensemble très content je sait qu'ils travaillent sur une mise a jour mais personne ne peux dire quand elle sera fini et en ligne ...

tu a acheté ou la tienne ?

Bonsoir.

Si je comprends bien, pas de réception des sms, ni mails, ni alertes calendrier sur Cookoo ?

On reçoit quoi en fait ?

Et la Pebble, vous avez des retours ?

Merci !

Bonsoir.

Si je comprends bien, pas de réception des sms, ni mails, ni alertes calendrier sur Cookoo ?

On reçoit quoi en fait ?

Et la Pebble, vous avez des retours ?

Merci !
Mon petit doigt me dit que tu aura bientôt un test de la Cookoo sur MacGé. Pour un certains nombre de raison j'ai sur mon bureau la:

Sony Smartwatch
MotoActv
iM Watch
Cookoo
Peeble
reçois sous peu la MetaWatch dans quelques jours ,
La VEA n'est encore pas dispo
La Martian n'est pas une montre connecté dans le pur sens du terme

bref pour répondre a ta question la Pebble est une vraie usine a gaz qui en fait pas plus et qui le fait plus mal que la CooKoo ou la MotoActv qui sont les deux meilleurs produits actuellement disponible

Voila voila

Dernière édition:
Merci iPadOne !

Mais si je comprends bien, la MotoActv est pour Android uniquement, non ?

Concernant la Cookoo, qu'en est il donc de ses réelles fonctions actuelles couplée à un Iphone 5 ?

Elle gère quoi ?

Merci iPadOne !

Mais si je comprends bien, la MotoActv est pour Android uniquement, non ?

Concernant la Cookoo, qu'en est il donc de ses réelles fonctions actuelles couplée à un Iphone 5 ?

Elle gère quoi ?

C'est juste La MotoActv est 100% android (dommage c'est un bon produit)

La Cookoo attend une Maj de l'appli pour gérer les emails et les SMS tu a deja 12 alarmes disponible telecharge l'appli gratuite et tu va voir toutes les alarmes dispo ou pas

Les deux vrai point faible de la Cookoo c'est le BT qui se déconnecte (et reconnecte) un peu trop souvent et son rétro éclairage que je trouve un peu faible

Par contre c'est la moins chère et la plus fonctionnelle de TOUTES les montres connectée existante

OK ;)

Donc ce que je viens de trouver sur la Cookoo comme descriptif n'est pas encore d'actualité :

" Voici la première smartwatch analogique au monde !Vous n'avez pas toujours votre Smartphone à portée de main, mais votre montre COOKOO si ! Il s'agit de la première montre qui allie heure analogique et écran numérique connecté aux appareils sous iOS. Dotée d'un écran LCD, cette montre vous rappellera les rendez-vous présents sur votre calendrier, sonnera quand vous l'aurez demandé, vous notifiera les messages reçus (sms, Facebook, appels perdus, appels entrants) au moyen d'icônes lumineuses "

Pour le moment, elle ne notifie que les appels perdus où entrant ? C'est ça ?

OK ;)

Donc ce que je viens de trouver sur la Cookoo comme descriptif n'est pas encore d'actualité :

" Voici la première smartwatch analogique au monde !Vous n'avez pas toujours votre Smartphone à portée de main, mais votre montre COOKOO si ! Il s'agit de la première montre qui allie heure analogique et écran numérique connecté aux appareils sous iOS. Dotée d'un écran LCD, cette montre vous rappellera les rendez-vous présents sur votre calendrier, sonnera quand vous l'aurez demandé, vous notifiera les messages reçus (sms, Facebook, appels perdus, appels entrants) au moyen d'icônes lumineuses "

Pour le moment, elle ne notifie que les appels perdus où entrant ? C'est ça ?

pas du tout elle gere aussi , les rappels , la batterie vide du mobile , les alertes FB , elle te retrouve le mobile, les News RSS et encore d'autre truc ...

t'es un peu feignasse si tu charge l'appli tu va voir ce qu'elle fait ou pas encore ... les deux vrai trucs qui manque sont les SMS et les emails mais ça arrive avec la MAJ de l'appli, je sait de source sure que le fabricant a du mal a répondre a la demande va y avoir des très long délais d'attente sous peu.

pour moi qui suis souvent en Moto c'est la montre connecté la plus pratique si tu veux pas avoir une usine a gaz (genre Pebble) au poignet histoire de savoir sur ta montre qui a modifié son statut FB, mais bon tous les besoins sont dans la nature, la VEA ou la MetaWatch vont dans le même sens de la Cookoo d'ailleurs

Dernière édition:
C'est juste La MotoActv est 100% android (dommage c'est un bon produit)
Ouais, ça c'est presque normal qu'elle soit 100% Android ou presque...

Sinon, niveau autonomie, ça donne quoi ?
Ce type de montre sous Android (hors produit Motorola) m'étonne toujours... Ça tient la journée ces trucs là ?

Ouais, ça c'est presque normal qu'elle soit 100% Android ou presque...

C'est bien dommage parce qu'a part le fait qu'elle fait un peu un mix de montre a la James Bond et sport extreme c'est vraiment un produit super complet qui sait en faire peu et beaucoup si tu en a besoin

Sinon, niveau autonomie, ça donne quoi ?
Ce type de montre sous Android (hors produit Motorola) m'étonne toujours... Ça tient la journée ces trucs là ?

la Cookoo tiens deja depuis quasi deux mois avec une pile bouton, la MotoActv me fait presque deux semaines ... les autres c'est entre deux et 4 jours suivant si tu joue avec ou pas ... le BT 4.0 consomme vraiment rien sur les montres par contre la batterie de mon iPhone 5 en 6.1 elle aime pas rester avec le BT ouvert je perd + de 3 ou 4 en autonomie je sait pas si c'est l'OS ou l'appareil mais comme je vais me le faire changer je vais vite voir. Pour les android j'en change tellement souvent et je m'en sert peu donc je peux pas trop dire si batterie prend un vraie claque ou pas avec la montre connecté.

Note : C'est le Bluetooth Low-Energy qui consomme peu, pas le Bluetooth 4 en lui-même...

Pour les autres en Android, hors Motorola, c'est du Bluetooth classique, je suppose... Donc la batterie devrait durer que très peu de temps...

Note : C'est le Bluetooth Low-Energy qui consomme peu, pas le Bluetooth 4 en lui-même...

Pour les autres en Android, hors Motorola, c'est du Bluetooth classique, je suppose... Donc la batterie devrait durer que très peu de temps...

Bah Motorola , j'ai un RAZRi sur mon bureau superbe appareil mais une vraie mierda, et le Z1 de sony est exactement dans le même style, je comprend pas ces marques elle font des produits splendide mais des vraie horreurs et je parle même pas des batterie qui font a peine la demi journée en usage normal .... dans le derniers sorti celui qui va le mieux c'est le BB Z10 je l'adore plus que mon iPhone 5 le reste c'est circulez y a rien a voir c'est dommage mais c'est comme ça, je devrais recevoir le HTC M7 début de semaine prochaine mais avec HTC j'ai pas de gros espoirs leur mobile sont superbe mais y a toujours des trucs qui sont ni fini ni encore moins commencé :zen:

j'ai enfin reçu la dernière qui me manquais la Meta Watch , je vais dans deux ou trois jours faire un petit compte rendu sur les usages, mais je peux déjà dire que y des points assez sympa et d'autre BCP moins bien comparé a la Cookoo