Connexion DD FreeAgent Go for Mac avec MB

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon DD externe FreeAgent Go for mac qui est livré avec une station d'accueil. cette dernière possède un câble firewire 800b (9 broches) . Le problème c'est qu'il n'existe pas de sortie firewire 800 , mais une sortie firewire 400.
existe- t- il un adapteur (ou câble) me permettant de branche ma station sur mon MB?

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon DD externe FreeAgent Go for mac qui est livré avec une station d'accueil. cette dernière possède un câble firewire 800b (9 broches) . Le problème c'est qu'il n'existe pas de sortie firewire 800 , mais une sortie firewire 400.
existe- t- il un adapteur (ou câble) me permettant de branche ma station sur mon MB?

Merci pour vos réponses.

et voilà :

http://www.macway.com/fr/product/12604/adaptateur-firewire-400-vers-800.html?bloc=technical

tu peux tout de meme envoyer un petit mail à MacWay pour leur demander si le produit correspond à ce que tu cherches, vu qu'il n'y a pas de fiche technique ni de photo.
 
Bonsoir Zyrol

Merci pour ton aide. Mon problème est que mon MB ( d'avril 2008) ne dispose pas de firewire 800 , mais un 400 .
Or, ma station d'accueil est équipée d'un câble firewire 800 (mâle). J'ai trouvé un convertisseur firewire 800 (mâle) --> firewire 400 (mâle). Par conséquent, je me demande si il existe un câble firewire 800 ( femelle femelle) afin de connecter mes deux câbles.
Merci pour vos conseils .