Bonsoir,
Je viens d'investir sur Cdiscount dans un disque dur LaCie Hard disk d'un To en ethernet et USB2.
J'ai alors plusieurs questions :
Un, mon disque dur est arrivé avec une semaine de retard et il a un pète sur le bord de la coque. J'ai pris des photos et compte faire une réclamation auprès de ces chers messieurs de Cdiscount. Il y a-t-il une chance que je sois remboursé, au moins partiellement ?
Deux, j'aimerais brancher mon disque dur en Ethernet directement au mac, sans passer par la Freebox. Or, le DDE n'est pas visible ni dans Finder, ni dans A propos de ce mac, ni dans Utilitaire de disque.
Je ne sais pas comment procéder pour le rendre visible sans passer par un quelconque routeur ? Juste en lien direct...
Je m'en remets donc à vous !
Merci d'avance !
Je viens d'investir sur Cdiscount dans un disque dur LaCie Hard disk d'un To en ethernet et USB2.
J'ai alors plusieurs questions :
Un, mon disque dur est arrivé avec une semaine de retard et il a un pète sur le bord de la coque. J'ai pris des photos et compte faire une réclamation auprès de ces chers messieurs de Cdiscount. Il y a-t-il une chance que je sois remboursé, au moins partiellement ?
Deux, j'aimerais brancher mon disque dur en Ethernet directement au mac, sans passer par la Freebox. Or, le DDE n'est pas visible ni dans Finder, ni dans A propos de ce mac, ni dans Utilitaire de disque.
Je ne sais pas comment procéder pour le rendre visible sans passer par un quelconque routeur ? Juste en lien direct...
Je m'en remets donc à vous !
Merci d'avance !