Bonsoir,
Depuis plusieurs jours suite à une réinitialisation de mon disque dur (pour cause de vente), ainsi que l'installation de la dernière mise à jour OS, il m'est impossible de me connecter à mon identifiant apple.
Le problème à commencé lorsque j'ai voulu télécharger une application dans l'app store et que cela ne fonctionnait pas, je me suis donc déconnecter pensant que ça changerait quelque chose et c'est depuis ce moment que je ne peux plus me connecter.
Lorsque je mets mon identifiant + mon mot de passage et que j'appuie sur "connecter", ça charge quelque seconde et rien ne se passe et je me retrouve à devoir remettre mes informations. Sauf que aucun message d'erreur n'apparaît.
J'ai plusieurs appareils apple et je ne rencontre aucun soucis d'identifiant sur eux.
J'ai donc contacter apple espérant une aide où j'ai du redémarrer mon ordinateur en mode "sans erreur", j'ai du aussi réinstaller la mise à jour mais rien n'a changé.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir
Depuis plusieurs jours suite à une réinitialisation de mon disque dur (pour cause de vente), ainsi que l'installation de la dernière mise à jour OS, il m'est impossible de me connecter à mon identifiant apple.
Le problème à commencé lorsque j'ai voulu télécharger une application dans l'app store et que cela ne fonctionnait pas, je me suis donc déconnecter pensant que ça changerait quelque chose et c'est depuis ce moment que je ne peux plus me connecter.
Lorsque je mets mon identifiant + mon mot de passage et que j'appuie sur "connecter", ça charge quelque seconde et rien ne se passe et je me retrouve à devoir remettre mes informations. Sauf que aucun message d'erreur n'apparaît.
J'ai plusieurs appareils apple et je ne rencontre aucun soucis d'identifiant sur eux.
J'ai donc contacter apple espérant une aide où j'ai du redémarrer mon ordinateur en mode "sans erreur", j'ai du aussi réinstaller la mise à jour mais rien n'a changé.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir