connexion IM-PO-SSIBLE sur MobileMe

languedoc83

Membre enregistré
18 Avril 2010
3
0
40
Bonsoir à tous,

Voilà, cela fait 2 jours que je tente en vain de me connecter (pour la première fois...) à MobileMe
et depuis 2 jours je tourne en rond entre ID mot de passe etc. impossible!! Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez moi s'il vous plaît!
Je me suis inscrit il y a 2 jours et j'ai peur de ne pouvoir me connecter et bam! me faire facturer un service auquel je n'aurai jamais eu droit...:(

Voilà, j'ai consulté patiemment la rubrique d'aide d'apple, fais plein de recherche sur google et plein de forums : sans succès!:confused: le message reste le même "Nom d'abonné ou mot de passe non valide."

J'en peux plus donc si vous avez une soluce... merci, Languedoc83

PS : je précise que j'ai essayé de changer d'ID apple via Itunes et de mot de passe pleins de fois mais sans succès non plus...
 
avez-vous essayé de contacter le support Apple ? Moi ça m'est arrivé avec un numéro d'ID pour l'Apple Care. Celui reçu avec la boîte n'était pas valide. J'ai contacté Apple et ils m'ont dépanné.
 
ok je vais essayer demain mais j'ai regardé sur le site d'assistance comme quoi ils pouvaient (comment?) facturer 49€ un appel comme celui ci!:affraid: Malheureusement, je ne vois aucune autre solution...:rose:
 
contacter le support Apple :)