Bonjour,
Je ne peux plus m'identifier sur Itunes pour faire un achat par ex. Mon mot de passe n'est pas reconnu.
J'ai tenté des achats depuis mon Ipad et mon Iphone et ça fonctionne, donc le mot de passe est correct.
J'ai tenté de faire certaines choses (aide support Apple) mais sans succès...
J'ai un mac book pro qui a 7 ans et demi (Yosemite 10.10.5) et Itunes est à jour.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Je ne peux plus m'identifier sur Itunes pour faire un achat par ex. Mon mot de passe n'est pas reconnu.
J'ai tenté des achats depuis mon Ipad et mon Iphone et ça fonctionne, donc le mot de passe est correct.
J'ai tenté de faire certaines choses (aide support Apple) mais sans succès...
J'ai un mac book pro qui a 7 ans et demi (Yosemite 10.10.5) et Itunes est à jour.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.