Salut à tous,
Je suis utilisateur depuis longtemps d'Itunes et plus récemment d'Apple Music. J'ai un iPhone 6 et iMac 27 pouces sur lesquels j'écoute régulièrement ma musique. Aujourd'hui, j'ai créé un compte utilisateur sur le mac book pro de mon épouse, mon problème est que je ne parviens pas à me connecter l'Itunes Store avec mon identifiant et mon mot de passe. J'ai un message "L'identifiant Apple que vous avez saisi n'a pu être trouvé ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer". Je suis sur de mon mot de passe. J'ai été jusqu'à faire la procédure de changement de mot de passe mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a une idée ?
NB : A chaque tentative de connection sur le mac book pro, je reçois un message sur mon iPhone et mon iMac m'informant d'une tentative de connexion à mon compte en Ile de France alors que j'habite Bordeaux.
iMac est sur Sierra 10.12.4, le Mac Book sur Yosemite 10.10.5 et l'iphone sur iOS 10.3.1
Merci de m'éclairer.
Je suis utilisateur depuis longtemps d'Itunes et plus récemment d'Apple Music. J'ai un iPhone 6 et iMac 27 pouces sur lesquels j'écoute régulièrement ma musique. Aujourd'hui, j'ai créé un compte utilisateur sur le mac book pro de mon épouse, mon problème est que je ne parviens pas à me connecter l'Itunes Store avec mon identifiant et mon mot de passe. J'ai un message "L'identifiant Apple que vous avez saisi n'a pu être trouvé ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer". Je suis sur de mon mot de passe. J'ai été jusqu'à faire la procédure de changement de mot de passe mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a une idée ?
NB : A chaque tentative de connection sur le mac book pro, je reçois un message sur mon iPhone et mon iMac m'informant d'une tentative de connexion à mon compte en Ile de France alors que j'habite Bordeaux.
iMac est sur Sierra 10.12.4, le Mac Book sur Yosemite 10.10.5 et l'iphone sur iOS 10.3.1
Merci de m'éclairer.