Connexion impossible sur PBG3 série sous OS9.04

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 776
Montrouge
Pour info :
Le script modem interne fourni avec Mac OS 9.04 ne fonctionne pas mieux que tous les autres sur mon PB G3 série. Le script forçant la connexion à 34 proposé pour l'iMac génération 1 reste la solution la plus efficace que je connaisse.
 
peux tu etre plus precis sur le probleme renconté et sa solution, j'ai un bronze dvd et j'ai des plantages à chaque deconnection.
 
Je n’ai aucun problème sur les bronzes ou le pismo (rassurez-vous ils ne sont pas à moi. Je gère un parc Mac pour ma boîte). Non, le problème non résolu par Mac OS 9.04 est lié à la connexion des PB G3 première génération. En fait il se déconnecte tout de suite (serveur distant ne répond pas). Mais c’est peut-être spécifique à cette machine. Elle me pose d’ailleurs un autre problème : elle plante systématiquement en sortie de veille. Sans parlé des batteries qui ne veulent plus charger. Manquerait plus qu’il prenne feux comme le 5300 !
 
pour le plantage en sortie de veille, ne serait-ce pas le hotsync palm desktop qui fait des siennes?