Connexion internet impossible suite à téléchargement

jank

Membre enregistré
18 Janvier 2011
1
0
Bonjour,

Résident en Espagne, je télécharge régulièrement des films via mégaupload.

Depuis une semaine impossible de me connecter à internet chez moi sur l'adsl.

Sur d'autres lieux en wifi, c'est possible un certain temps puis apres ca coupe la connexion. La barre de chargement bleue de safari se bloque à peine après avoir progréssé et reste figée pour me dire par la suite que mon mac n'est pas connecté.

J'ai tenté onyx, toolsx, mac scan, tout néttoyé, rechercher les problèmes ... aucun resultat !

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

Certains FAI brideraient l'accès à ce type de sites de téléchargement.
Si tu n'as pas de problèmes d'accès par ailleurs, ce pourrait être une explication. Un autre pourrait être que le site est saturé par les demandes. Les FAI et le site se renvoient la balle à ce sujet.

Ou encore (ce qui arrive régulièrement):

Un FAI en Europe passe un accord avec un opérateur aux US:

1) Quand un de mes clients sollicite des ressources aux US, je l'envoie chez toi
2) Quand un de tes clients sollicite des ressources en Europe, tu l'envoies chez moi
3) On va pas faire des comptes d'apothicaires et on admet que les deux demandes sont équilibrées

Sauf que... Avec des trucs comme MU, les demandes ne sont plus du tout équilibrées, l'opérateur US donne beaucoup plus qu'il ne prend ==> litiges, re-négociations et... fermeture du robinet.

C'est pas le FAI en Europe qui bloque, c'est son "associé" aux US qui veut être payé