Connexion internet sur pbook G4 via tréo 650 GPRS ?

zbab

Membre confirmé
28 Février 2005
56
5
49
Bonjour !

Je viens d'acquérir un superbe tréo 650 pour remplacer mon bon vieux tandem Sony Clié NX73V + Sony Ericsson T68i. Je suis globalement très satisfait de la migration, mais cependant, je cherche encore le moyen de me connecter en bluetooth à internet avec mon powerbook G4 1,33 via le modem GPRS du tréo.
Cela ne posait aucun problème avec le T68i, ayant coché "Ericsson infrared" comme modem dans la config réseau bluetooth de Mac OS X.3.9, mais là ça ne marche pas, et je ne sais pas quoi sélectionner comme modem pour le tréo.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP ?

Merci d'avance,

Zbab.
 
Yeah, ça marche !

J'ai suivi les instructions du site. C'est exactement ce qui me manquait, ces scripts ...
Bon la connexion est un peu capricieuse (impossible de se reconnecter dans la minute qui suit une déconnexion, échecs de temps en temps), alors j'approfondirai quand j'aurai + le temps : J'ai en effet essayé avec le script Generic GPRS CID1, mais il y en a 7 autres. Peut-être est-ce que ça marchera encore mieux avec un autre script ? Sur le tuto, ils ont l'air de dire que quand t'as trouvé un script qui marche, il ne faut plus en changer ...
En tous cas ça a l'air de le faire ! :up:

Encore merci, et a +