Connexion Internet un brin paresseuse

Funnoem

Membre enregistré
24 Octobre 2010
1
0
Bonjour à tous!

Actuellement en vacances chez mes parents, il semblerait que mon utilisation abusive de leur ordinateur pour shaker mes mails (quelle idée!?!) ait "cassé" leur connexion Internet. Par "cassé", j'entends 1 bonne minute pour charger une page standard et l'impossibilité de visionner des vidéos (compte tenu du temps de téléchargement de la dite page). J'ai fait quelques tentatives (vider le cache Safari et le réinitialiser) pour réparer ma terrible erreur mais sans grand résultat (pour ne pas dire aucun). Je leur ai donc installé Firefox mais sans guère plus de succès. N'ayant pas de grande connaissance en la matière, je me suis dit que seul la communauté mac pouvait m'aider à sortir de cette impasse (numérique)!

Pour info, l'ordi est un imac (pas sure que cela ait un grand intérêt ms je vous l'ai dit, je n'y connais pas grand chose!)

Merci d'avance!

Lire ses mails n'a jamais "cassé" de connexion internet. :rateau:

Soit il y a un problème actuellement chez leur FAI, soit tu as fait d'autres manips, genre modifier les DNS ou installer quelque chose sans vérifier sa provenance. Pas de mail avec des pièces jointes bizarre qui aurait déclencher la demande d'un mot de passe admin ? :confused: