connexion Livebox

Statut
Ce sujet est fermé.

khw.olivier

Membre confirmé
24 Avril 2007
90
4
-6h
bonjour

Chaque fois que l ordi de ma copine se met en veille elle perd sa connection internet, quand elle tourne 'on' son ordi , pour retrouver sa connection, elle est obliger d aller jusqu a la livebox(qui est dans la maison de mes parents, c est embarrassant celon l heure) et d appuyer sur le bouton 1 ou 2, je sais plus, et tout remarche

Une solution???

Comment puis je lui faire mettre la livebox en acces libre, genre non securise pour tout ordi ayant le wifi. Est ce recommande? j habite dans un petit village ou il doit y avoir 3 ordi avec Wifi et on en possede 2!!!

merci

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Et si le troisième appartient à l'axe du mal ? tu y as pensé ?

:p

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Ce que voulait dire Starmac, c'est que mettre en open une connexion internet sur laquelle tout le monde va pouvoir se brancher est fortement déconseillé. Sans aller jusqu'à "l'axe du mal" :)D) imagine que ton voisin passe ses journées à télécharger illégalement des films ou de la musique ? Ce sera toi le responsable légal, puisque c'est ta connexion.

Deuxième point : si tu habites comme indiqué dans ton profil un village des Etats-Unis, il est normal que ta LiveBox France-Télécom ne fonctionne pas au mieux ! :D

Troisième point : comme je suppose qu'en fait tu habites Brétignoles Dugland (mais que ca faisait mon classe dans le profil :D), vérifie que ta borne, dans sa configuration, soit sur "connexion permanente", et non pas "déconnexion auto à la fermeture de l'ordinateur" ou un truc du même genre.

EDIT : en relisant ton post, je me demande si le problème vient de là. Question : lorsque ta copine "perd" sa connexion, l'autre machine garde t-elle le contact avec la borne ?

Partant de ces quelques points, pose ta question avec plus de précisions sur les matériels utilisés dans le sujet dédié à la configuration LiveBox.

Statut
Ce sujet est fermé.