connexion par IRDA

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
Bonjour,

J'ai essayé tout à l'heure de me connecter via le port IRDA avec mon nokia et plouf : "pas de porteuse vérifier la ligne" ?

Dans mes préf. internet j'ai fait les modifs concernant le type de connexion et le modem.

dans la barre j'ai bien l'icone d'irda activé, le Titi a même reconnu de lui même le modèle du nokia, alors je comprends pas ce qui cloche.

Des idées ?
confused.gif
 
Quel modèle de powerbook (ou iBook) as-tu? Parce que moi, malgré MacOS X 10.1.1, le port IrDA de mon POwerbook (bronze keyboard) n'est toujours pas utilisable....

Dans préférences réseau, en port de réseau actifs, je n'ai toujours que Modem interne et Ethernet intégré.... pas d'infra rouge...

Bon je sais, ça ne réponds pas à ta question
frown.gif
 
Bon j'ai réessayé en créant une nouvelle config et le TiTi et le Nokia se reconnaissent mutuellement.

Je n'ai pas la connexion, mais cette fois-ci j'ai changer les propiétés de la numérotation, j'ai choisi par "impulsion" et le message d'érreur concerne le modem.

C'est peut-être un problème de driver ?

A votre avis (Nokia 8310)
rolleyes.gif
 
J'ai un Powerbook G 4 et c'est dans l'onglet modem qu'il existe un tas de proposition pour passer par un autre modem que le modem interne.

Le port IRDA je le choisi dans la fenêtre afficher entre "modem interne" et "ethernet intingré".

@ +
tongue.gif