Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
tu connecte te borne au pc de quelle manière (en te raccordant sur un reseau existant type reseau live box) ou d'une autre manière.si c'est sur un réseau live box j'ai le meme problème et je n'ai toujours pas de solution par contre ma borne fonctionne parfaitement si je la connecte sur un reseau que je j'instal pour l'occasion et tout marche parfaitement musique sur la chaine et impression mais je suis obligé de permuter chaque fois de reseaux pour aller sur internet ou sur la borne et d'après ce que j'ai lu de part et d'autre sur le forum je ne suis pas le seul à avoir ce problème
tu connecte te borne au pc de quelle manière (en te raccordant sur un reseau existant type reseau live box) ou d'une autre manière.
si c'est sur un réseau live box j'ai le meme problème et je n'ai toujours pas de solution par contre ma borne fonctionne parfaitement si je la connecte sur un reseau que je j'instal pour l'occasion et tout marche parfaitement musique sur la chaine et impression mais je suis obligé de permuter chaque fois de reseaux pour aller sur internet ou sur la borne et d'après ce que j'ai lu de part et d'autre sur le forum je ne suis pas le seul à avoir ce problème