Connexion SFR wifi Fon avec Mavericks

PJRD

Membre enregistré
25 Octobre 2013
1
0
29
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Mavericks sur mon MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), je rencontre des problèmes pour me connecter au hotspot SFR Wifi Fon que j'utilise habituellement: si la fenêtre de connexion s'ouvre bien lorsque je sélectionne le hotspot dans les réglages réseau, la connexion s'interrompt rapidement (au bout de 5 minutes environ) et je ne peux pas me reconnecter, la fenêtre de connexion ne réapparaît pas même si je désactive-réactive le WiFi ou même redémarre mon ordinateur. Quelqu'un aurait-il une solution? C'est un problème de coupe-feu ou de quelque chose du genre?
Merci
 
Oula oui mon pauvre!! J'ai la même chose. Ça me lance la page de connexion, je lance SFR 3G via ma clé pour me connecter, l'authentification est inscrite comme "réussite" mais à partir de la c'est fini. Safari, chrome ou même Firefox me disent que je suis pas connecté à internet puis dans la seconde qui suit ça me recharge la page d'authentification. En gros Mac OS X.9 et SFR wifi fon c'est du gros caca boudin.
 
Bonjour à tous les deux,
J'ai le même problème depuis Mavericks, cette espèce de "fenêtre surgissante" pour la connexion apparaît quand elle le souhaite, et j'ai régulièrement des problèmes d'authentification que je ne rencontrais pas auparavant... Grrr !
Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci d'avance