Connexion site MavenHosting

  • Créateur du sujet Halbert
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour

Depuis ce matin, pas de connexion possible à mon site hébergé chez Maven. Aucune information non plus de leur part : donc, pour être rassuré, y en-a-t-il d'autres dans mon cas ?

Merci et bon dimanche

Albert
 
J'ai fait héberger un site chez eux pendant un an, j'ai jamais vu une galère pareille.

Jimmy est bien gentil (si c'est encore lui qui tient l'estanco), mais il est dépassé par la demande.

Depuis que je suis chez OVH, plus de souçi.
 
J'ai fait héberger un site chez eux pendant un an, j'ai jamais vu une galère pareille.

Jimmy est bien gentil (si c'est encore lui qui tient l'estanco), mais il est dépassé par la demande.

Depuis que je suis chez OVH, plus de souçi.

Oui ils sont vraiment bizarres ! Qui sont-ils d'ailleurs, c'est vraiment flou. Aucune communication sérieuse.

Albert
 
Je crois bien que le gars est tout seul, en fait.

Il héberge des sites sur un serveur qui est au texas.

Le décallage horaire est assez pénible quand tu travailles avec lui, mais ma foi, il est de mémoire assez disponible sur msn.

Moi je les avais choisi via un site qui compare les hébergeurs et qui donne la parole aux usagers, mais je pense, avec du recul que les commentaires sont bidonnés.
 
Je crois bien que le gars est tout seul, en fait.

Il héberge des sites sur un serveur qui est au texas.

Le décallage horaire est assez pénible quand tu travailles avec lui, mais ma foi, il est de mémoire assez disponible sur msn.

Moi je les avais choisi via un site qui compare les hébergeurs et qui donne la parole aux usagers, mais je pense, avec du recul que les commentaires sont bidonnés.

Bonjour
A nouveau des problèmes : connexion impossible à mon Panel.
Connaissez-vous un moyen de faire en sorte qu'ils vous répondent ?
Albert
 
premier resultat de recherche google mavenhosting msn
( même pas besoin de cliquer c'est indiqué dans le resumé google)

Par MSN en ajoutant le contact suivant à votre liste : mavenhosting chez hotmail dot com
edit afin de ne pas le mettre en clair
( ma stratégie antispam)