connexion sony xpéria à mac pour transfert d'infos

jackyh

Nouveau membre
18 Septembre 2013
2
0
j'ai téléchargé sony bridge for mac, la première version marchait bien. Après mise à jour de la version je n'arrive plus à tranférer musique et photo de mon mac vers mon sony xpéria z, carte sd non détecté ou je peux séléctionner les photos mais lors de la synchronisation message d'erreur et ça bloque.
Merci pour votre aide !

jackyh

Nouveau membre
18 Septembre 2013
2
0
Bonjour

Merci pour la réponse et le lien. j'ai téléchargé, réinstallé et je peux transférer les données de mon mac vers mon xpéria.
Mon problème est résolu !!!!

Mais pas le mien : cette annonce "à lire avant de poster", aussi incroyable que ça puisse paraître, tu étais censé la lire avant de poster … au mauvais endroit ! :rolleyes:

On déménage

Dernière édition par un modérateur:

PMG3Alain

Membre junior
7 Juillet 2004
51
1
58
Bourgogne
Bonjour et merci mille foix ! ça fonctionne super bien encore en 2019.
je viens de l'installer (Macbook air - 10.10 Yosemite) et ça me sauve la vie après une mise à jour malencontreuse de Xperia compagnon qui ne fonctionne plus qu'à partir de 10.11. !!!

Bonjour

Merci pour la réponse et le lien. j'ai téléchargé, réinstallé et je peux transférer les données de mon mac vers mon xpéria.
Mon problème est résolu !!!!

Mais pas le mien : cette annonce "à lire avant de poster", aussi incroyable que ça puisse paraître, tu étais censé la lire avant de poster … au mauvais endroit ! :rolleyes:

On déménage