Connexion wifi impossible apres maj

Fait une sauvegarde Time Machine ensuite tu peux procédé de deux manière
cmd +R pour réinstallé l'OS X
alt + cmd + R pour réinstallé ton OS X d'origine livré avec ton MBA
Dans les deux cas va dans Utilitaire de disque pour effacer ton SSD Apple pour répartir sur une base saine
 
Bonjour.
C'est peut-être le composant wifi de ton mac qui est HS, essaie de te procurer et connecter un dongle wifi externe et configure le.
 
et en passant par le réseau freewifi ?
 
Pareil avec free wifi. Je v voir ce que ça donne en réinstallant los proprement. g sauvegardé mes fichier séparément ( je dois faire du tri donc je préfère pas encombrer tome machine. ) on va voir ce que ça donne tout ca. Je vous tiens au courant merci
 
Bon ben après Clean installe d'el capitan toujours le même probleme. Je vais chercher un d'ongle wifi pour voir et sinon je v tester Yosemite. Ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien avant que n'installe El Capitan et que j'avais réussi à me connecter chez un pote qui avait une bbox en 5ghz
 
Ca n'a rien a voir avec el capitan , comment as tu fais ton clean install ?
 
Jai démarré en appuyant sur cmd r. Jais effacé le disque mac hd. J'ai redémarre en appuyant sur alt j'ai choisi la clef bootable avec OS X El Capitan dessus et jai lance l'installation
 
mac hd c'est ton disque ou ton volume ?
 
ok problème résolu alors mais je réitère que El Capitan n'a rien a voir dans tout cela .
 
Comment je fais pour mettre en résolu?
À droite au-dessus du premier post de la discussion que tu as ouverte, il y a le bouton Outils de la discussion.
Un survol de ce bouton avec ton pointeur te permet de voir les options qui s'offre à toi.
Il faut choisir Éditer le titre et ensuite survoler la zone indiquant [Aucun préfixe].
Là tu cliques sur le préfixe Question.
Ensuite tu sélectionnes la Meilleure réponse et ton sujet passe automatiquement en résolu.