Connexion Wifi impossible depuis màj 10.5.2

ikenavo

Membre confirmé
26 Octobre 2004
26
0
44
Lavaur (81) proche Toulouse
Salut, à tous !

depuis la màj 10.5.2 je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi, que ce soit sur mon routeur dLink 2000AP+ ou même Freebox v5, en WEP ou WAP c pareil.
J'ai le signal mais une ERREUR = délai de connexion....
tout fonctionnait parfaitement avec 10.5.1.
Sur mon G4 10.4.11 et un Pc sous XP et même Xp bootcamp, mon réseau fonctionne parfaitement.

HELP ME..............

PS : en 10.5.2 sur un réseau freebox V4 + wifi norme B + WEP, ça fonctionne ??? j'y comprend rien
 
uP uP

j'en peux plus !!!:mad:
 
Une fois j'ai eu un problème de connexion une fois avec ma freebox (v5), depuis mon mac impossible de me connecter sur ma freebox (pas de problème pour me connecter sur celle de mon voisin ...), avec le portable de mon amie, pas de problème .... le lendemain tout allait mieux ! :mouais:
(pas de problème de X.5.2 ce jour là j'étais en X.5.1)
 
J'ai le meme MacBook pro de première génération et je souffre aussi depuis la mise à jour 10.5.2. Sur mon routeur USR 8054 la connextion fonctionne bien pdt un certain nombre de minutes puis tout à coup pouf.. la vitesse passe à 30-50kb (au lieu 1 à 2 megs/sec). Un peu frustrant qd je regarde un film en réseau...

Pour que ça remarche je dois restarter le routeur, éteindre mon wifi et attendre qq instants.. mais ça me refait le coup systématiquement après un moment :-(