connexion wifi [routeur NetGear]

julieflo

Membre enregistré
11 Avril 2009
2
0
Bonjour à tous .
je suis une nouvelle utilisatrice de mac (cadeau d'un ami ) mais voila je n'y connait rien du tout .j'ai deja un pc et je voudrais savoir si je peut installer le logiciel de connexion de mon routeur netgear avec sa clé wifi pour établir une connexion sur mac .
Merçi d'avance et à bientôt
Julieflo:)

c'est quoi comme modèle de Mac ? quel OS est installé dessus ?

Il n'y a a priori pas besoin d'installer de logiciel particulier pour se connecter à un routeur NetGear [je fais ça tous les jours sans souci]. Sauf peut-être à vouloir utiliser quelque fonctionnalité particulière genre VPN ?

Comme il s'agit de réseaux, je déplace dans le forum Internet & Réseaux (logique)

je ne sais pas il y a écrit osx à part cela il faut encore que je cherche ce week end je n'ai pas encore eu le temps je crois que je vais essayer de trouver quel est le modele pour poser d'autre question merci quand même et à bientôt
julieflo

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

ok pour le routeur mais dois je installer le logiciel de la clé wifi pour faire fonctionner la connexion je l'ai fait mais on me dem

---------- Nouveau message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h39 ----------

j'ai installé le logiciel de la clé wifi mais on me demande un identifiant et un mot de passe je doit avoir l'air ignare mais en matiere de mac je le suis. je decouvre seulement depuis hier comment cela fonctionne c'est vraiment different d'un pc mais cela me plait bien
je vais faire quelques recherche sur le mac pour decouvrir ses fonctionalites et pouvoir poser pleins de qustions
Merçi beaucoup à ceux qui prennent le temps de m'expliquer je revaudrais ca un jour quand je m'y connaitrait mieux
julieflo

Une clé Wifi ? Tu veux dire sur le Mac ? Qu' as tu comme bebête ? Parce qu' il y a de bonnes chances pour que le Wifi soit intégré ...