bonsoir
A notre domicile nous utilisons une B Box sur la quelles nous avons branché un téléphone + la connexion filaire vers le boitier TV. Par ailleurs nous utilisons la connexion au web via le Wifi de la Bbox
Sur cette connexion Wifi vient se connecter 2 Imac et de temps à autre un Ipad ou un Ipod.
Ce qui est terriblement agaçant ce sont ces déconnexions très fréquentes (plusieurs fois par jours)
où l'on a perte ni plus ni moins de la connexion internet.
Comme j'essaie de travailler à domicile tous les soirs et plusieurs AM par semaine je suis sans arrêt interrompu.
J'ai appelé Bouygues qui me réponde à chaque avec une voix de robot lobotomisé "veuillez débrancher le câble jaune +rebrancher le câble jaune +appuyer sur le bouton ...gnangnangnan..., (des trucs que j'ai évidemment fait avant de les appeler) ...e t de toute évidence on n'avance pas les pannes continuent et eux ne font rien.
Alors je me tourne vers vous:
qu'est ce qui peut faire que ces pertes de lignes soient si fréquentes?
Je suis dans la proche banlieue nantaise
je ne télécharge rien donc ce n'est pas en relation avec ce genre de connerie
ma config = DHCP
alors y a t'il qq chose que je n'ais pas fait q'il faut vérifier? ou inversement qq à faire que je n'aurai pas fait?
merci pour votre aide
A notre domicile nous utilisons une B Box sur la quelles nous avons branché un téléphone + la connexion filaire vers le boitier TV. Par ailleurs nous utilisons la connexion au web via le Wifi de la Bbox
Sur cette connexion Wifi vient se connecter 2 Imac et de temps à autre un Ipad ou un Ipod.
Ce qui est terriblement agaçant ce sont ces déconnexions très fréquentes (plusieurs fois par jours)
où l'on a perte ni plus ni moins de la connexion internet.
Comme j'essaie de travailler à domicile tous les soirs et plusieurs AM par semaine je suis sans arrêt interrompu.
J'ai appelé Bouygues qui me réponde à chaque avec une voix de robot lobotomisé "veuillez débrancher le câble jaune +rebrancher le câble jaune +appuyer sur le bouton ...gnangnangnan..., (des trucs que j'ai évidemment fait avant de les appeler) ...e t de toute évidence on n'avance pas les pannes continuent et eux ne font rien.
Alors je me tourne vers vous:
qu'est ce qui peut faire que ces pertes de lignes soient si fréquentes?
Je suis dans la proche banlieue nantaise
je ne télécharge rien donc ce n'est pas en relation avec ce genre de connerie
ma config = DHCP
alors y a t'il qq chose que je n'ais pas fait q'il faut vérifier? ou inversement qq à faire que je n'aurai pas fait?
merci pour votre aide