CONSEIL ACHAT iMac 17 + ensemble Apple bleutooth...?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour !!
laugh.gif

Je félicite le forum et le site de MacGénération qui est très bien fait !! Bravo !!
wink.gif
up.gif


Je viens poser une question ici pour un prob très titillant : je vais m'acheter un iMac 17 1.25 Ghz avec 512 Mo (en 1 DIMM pour passage a 1 Go futur possible...
love.gif
) pour inaugurer mon switch sur Mac mais une chose me tracasse :
out.gif

je me demande si je dois prendre ou non l'ensemble clavier souris bleutooth Apple...? Rajouter 150 € c pa donné mais j'aimerais garder absolument le design du iMac tout en essayant de ne pas perturber mon habitude du sans fil avec mon ensemble DeskTop MX de logitech sur PC ////
rateau.gif
ooo.gif

Alors le clavier et la souris livrés en standard vont ils me gener au niveau des fils ??? Ou vaut il la peine de dépenser 150 € pour acquerir l'ensemble sans fil apple ? (sachant que de toute facon, je prends le module Bleutooth interne a ma commande ainsi que l'airport Extreme....pour my reseau..!)
cool.gif


Voila merci bcp d'avance des réponses...!
laugh.gif
tongue.gif


Némo..........
 
Garde tes périph logitech qui fonctionneront impeccablement sur le mac.
La souris 1 bouton en bluetooth, c'est pas le top.
 
essayes d'abord le clavier standard livré (de toute façon) avec l'IMac..
rateau.gif


un clavier sans fil n'a pas bcp d'intérêt, je trouve...

une souris, par contre, ça se discute...
smile.gif
 
Perso... je n'ai que la souris sans fils... très utile car je suis droitier et ma femme est gauchère (personne n'est parfait
laugh.gif
)
Par contre, le clavier je le préfère avec fil car le clavier Apple possède deux port usb bien pratique pour brancher rapidement de petit périph...
up.gif
 
En tout cas, tu vas être satisfait de l'iMac... j'ai switché y'a pas longtemps et je ne suis pas pret de m'en séparer !