MacBook Pro Conseil achat Mac

Michael LEBON

Membre enregistré
21 Février 2019
2
0
32
Bonjour je suis dans un dilemme et j'ai besoin d'un conseil

Le contexte : mon macbook pro retina 13 de 2015 vient d'avoir un problème. Le clavier et le trackpad ne réponde plus. Verdict du sav : il faut changer le top, montant du devis 498 euros.

A ce prix autant changer de Mac....

Le dilemme : je le retrouve face à cette nouvelle gamme et je le pose une question :

le macbook air 2018 n'est il pas aussi puissant que mon ancien macbook pro retina 13 2015 ?

Les seules grosses taches que je fais dessus étaient un peu de photoshop pour de légère retouche et du league of legends.

Les macbook pro dernière générations montent à 2000 euros... Donc si le macbook air 2018 vaut le macbook pro 2015 je le prend !

Sinon j'avais pensé a l'ipad pro 2018, mais je ne sais pas si ça peut vraiment remplacer un ordinateur. Des retours ?


Je vous remercie du temps que vous prendrais pour solutionner mon problème
 
Je peux juste te répondre à une de tes demandes pour l'ipad Pro : Tu ne pourra pas faire du gaming ( league of legends) sur l'ipad Pro.
Et pour moi League of Legends ne tournera pas sur le AIR 2018 ( Beaucoup plus poussé en moteur graphique que les précédentes années. ) Ou sinon peux être en full Low.

Voila de ce que je sais si cela peux t'aider
 
  • J’aime
Réactions: Michael LEBON
Je peux juste te répondre à une de tes demandes pour l'ipad Pro : Tu ne pourra pas faire du gaming ( league of legends) sur l'ipad Pro.
Et pour moi League of Legends ne tournera pas sur le AIR 2018 ( Beaucoup plus poussé en moteur graphique que les précédentes années. ) Ou sinon peux être en full Low.

Voila de ce que je sais si cela peux t'aider
Je peux juste te répondre à une de tes demandes pour l'ipad Pro : Tu ne pourra pas faire du gaming ( league of legends) sur l'ipad Pro.
Et pour moi League of Legends ne tournera pas sur le AIR 2018 ( Beaucoup plus poussé en moteur graphique que les précédentes années. ) Ou sinon peux être en full Low.

Voila de ce que je sais si cela peux t'aider
Super merci de ta réponse. Dans le cas où je prends l'ipad pro je pense conserver mon macbook pro en mode ordi de bureau avec clavier et trackpad externe pour tout le travail que l'ipad pro ne pourra pas faire. Mais des témoignages que j'ai pu voir jusqu'à présent l'ipad pro s'avère être un très bon choix et peux quasiment tout faire (sauf du league of legends )