Conseil achat Macbook Pro 15 pouces....

MacX777

Membre confirmé
16 Août 2008
36
2
Bonsoir, je suis étudiant et je voudrai savoir quand apple pourrai actualiser ces prix sur l'apple store refurb, car je souhaiterais acquérir le Macbook pro 15 pouces 2,53 Ghz que je trouve encore un peu cher. Ainsi je voudrai savoir cela et savoir ce que vous en pensez de ce prix est-il trop cher ou ce Mac vaut-il ce prix ??? Merci d'avance de vos réponses.

les prix sur le refurb changent d'une machine à l'autre. Donc il faut avoir de la patience pour attendre la bonne affaire.

bonne chance :up:

merci pour ta réponse mais je voulais savoir si les prix sur le refurb pour le modèle 2,54ghz pourrais baisser imaginons à la sortie du prochain Macbook pro 2010 ?

D'autres part je voudrais savoir ce que les personnes qui l'on acheté sur le refurb (modèle macbook pro 2,53ghz à 1349 euros) pense du prix auquel il est vendus (si il le trouve cher ou pas (il vaut le prix vendus) ?

C'est pas vraiment une question à se poser, actuellement des Mac portables en 15" il n'en existe que deux modèles et tu connais leurs prix en neuf et sur le refurb ; si tu veux un Mac 15", c'est le prix qu'il faudra que tu lâches, point. :D
Après, vu le nombre de gens qui achètent des MBP 13" second modèle à 1400€, je dirais que le 15" à 1349€ est une bonne affaire.
Si il sort un nouveau modèle de MBP 15", ils feront peut-être un effort sur le prix refurb pour écouler le modèle actuel, mais d'ici-là tu auras peut-être mis plus d'argent de côté et pourras te payer le dernier modèle... :D

Bref, pas évident de conseiller, la seule question à laquelle il faut répondre c'est quel modèle te correspond... le 15" qui t'intéresse a "juste" l'avantage de la taille de l'écran par rapport au MBP 13", qui lui même n'a comme avantage que la coque alu et le port FW par rapport au MacBook...

À toi de voir l'usage que tu veux en faire, pourquoi tu exclues le MBP 13" ?